Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my Journal
25 septembre 2009

SORTIE DE CHAPITRES

Vendredi soir. Ce que j'aime le vendredi car qui dit vendredi dit Week-end et qui dit Week-end dit sortie habituelle des chapitres de nos mangas préférés. Ce soir je me suis donc faite plaisir et je ne suis surement pas la seule. Bref ceci étant la raison d'un nouvel article \o/ Après avoir lu des bons chapitres j'ai envie de faire partager, vous êtes rien chanceux. Donc commençons è_é.

VAMPIRE KNIGHT CHAPITRE 54

amarylis_vk3 kanameyuuki02 amarylis_vk5


Alors je commence par la sortie du chapitre 54 de VK qui est mon mangas préféré, vu qu'il y a un seul chapitre par mois j'avais vraiment hâte de le lire *_* Ce chapitre devrait appartenir au Tome 11 de VK. Je remercie d'ailleurs la CAT [Cross Academy Team], la team qui traduit les chapitres. Bref après 1 an Yuuki revoit Zero pour la première fois comme on s'y attendait Zero est très froid avec Yuuki. Puis Yuuki est présentée pour la première fois en tant que petite soeur de Kaname a la classe aristocratique. Ensuite Yuuki fait sa rencontre avec Sara-sama pour la première fois. Beuuu j'aime pas Sara parce que déjà Kaname a dit qu'il préférait que Yuuki ne soit pas la lorsqu'il parlera avec elle. Qu'est ce que ca signifie ca è__é En plus on voit gros comme une maison que Sara veut se taper Kamame èoé Mais moi je suis pas d'accord KanameXYuuki forever \o/ Si elle tente quoique se soit je bute le pouffiasse de Sara è___________é Bref pendant de temps Yuuki retrouve Yori après un an et c'est ainsi que se termine le chapitre T_T Je veux lire la suite ! je veux savoir ce que Sara va dire à Kaname et ce que pense Zero de tout ca T__T

HAPI MARI CHAPTER 7
Mouhaha après plusieurs semaines j'ai enfin le chapitre 7 de Hapi Mari, c'est un petit Shojo de 2 volumes pas connu mais tellement génial *__* Bon en faite je le lis en anglais donc je ne comprend pas exactement tout mais je cerne l'essentiel. Donc dans ce chapitre (si j'ai bien compris) Chiwa souffre de son amour non partagé envers Hokuto. Ensuite Chiwa revoit son senpaï de l'université. Ses collègues l'ont pris pour le petit ami de Chiwa et pendant qu'elle en parlait la secrétaire de Hokuto entend toute la conversation. Celle ci rapporte tout à Hokuto. Lorsque celui-ci en discute plus tard avec Chiwa, il dit que ceci ressemble à de l'infidélité (ou un truc du genre), Chiwa fond en larme et remet sur le tapis leur pacte de mariage (a ce moment j'ai pas trop compris oO). Puis le lendemain, Chiwa revoit de nouveau son Senpaï, celui ci lui propose un post dans son entreprise. Chiwa accepte quasiment immediatement et la c'est la choucroute totale j'ai pas compris pourquoi elle accepte mais ca a encore un lien avec Hokuto xD. Donc ce que j'en pense, la relation n'avance pas d'un poil entre Chiwa et Hokuto mais vu la tournure des choses on peut s'attendre à voir des choses très interessante dans le prochain chapitre *__* Mais dieu seul sait quand il sortira T__T en plus, je suis pas fichue de trouver les raws du chapitre 8 enfin voila.


ONE PIECE CHAPITRE 558

thsogeking2hx4 th_ValIcon th_6597862

Bon alors la dans ce chapitre c'est assez simple, Luffy confie à Barbe Blanche que l'exécution de Ace est avancée ensuite Luffy fonce dans le tas pour taper tout le monde. La c'est encore plus le bordel car ils annoncent dans le haut parleur l'arrivé de Luffy et relèvent que Luffy est le fils de Dragon le révolutionnaire. Puis enfin séquence émotion entre Ace et Luffy "Nan je suis ton frère je te sauverai quitte à en mourir !!!" OUINNNNN SAUVE ACE TOT ... Hum hum bref comme d'habitude c'est GE-NI-AL, ca se tape sur la gueule y'a des gars super forts partout en gros de l'action, de l'action et encore de l'action !


AUTRES

Alors la j'ai juste mis les 3 qui me tenaient à cœur mais après il y a aussi Fairy Tail chapitre 152 et Naruto chapitre 465. Des excellents chapitres mais bon au fond l'histoire n'avance pas vraiment. C'est la seule chose que je peux repprocher aux gros mangas tel Naruto, One Piece, etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et si tu parlais de toi... ça serait légèrement plus intéressant...<br /> XD <br /> <br /> ENFIN MOI JE DIS CA JE DIS RIEN XD <br /> <br /> Je t'aime fort <br /> Ps : j'ai vu une de ces bonnasses dans le car *_*, grande, mince, sarouel et sac sublime, super stylé <br /> MAIS Gueule de merde<br /> Conclusion : On peut pas tout avoir dans la vie ^^ MWAH AH AH
Publicité